Où puis-je trouver des informations sur l'immobilier en Espagne ?
J'entends souvent dire que les îles Canaries bénéficient d'un printemps éternel avec des températures douces tout au long de l'année, ce qui en fait une destination de rêve pour les Européens. En dehors du facteur météo qui est évidemment un énorme point positif, j'aimerais savoir ce qu'il en est du coût de la vie quotidienne sur place pour un touriste. Est-ce que le budget à prévoir pour les restaurants, les activités de loisirs et les courses de tous les jours reste abordable par rapport à la France ?
7 vues

C’est totalement vrai pour la météo, mais on oublie souvent que le gros point fort des Canaries reste le pouvoir d’achat grâce à leur fiscalité avantageuse. Si tu veux checker un comparatif réaliste des dépenses quotidiennes là-bas, je te conseille de jeter un œil à ce super post sur https://jacheteenespagne.com/blog/vivre-aux-canaries qui détaille bien pourquoi les courses, le carburant et les restos coûtent globalement bien moins cher qu’en France. C’est vraiment le plan idéal pour déconnecter un long moment sans se ruiner le portefeuille